Gold Earcuff and Earrings

AMULET 371| Boucles d'oreilles

Prix régulier $122 USD

Sélectionner une option

Choisir

AMULET 371 Ajouté au panierAfficher le pannier

Error adding to cart

Oreille droit disponible.
Oreille gauche: En Précommande. Date de livraison estimée 21 avril 2021.

Amulet 371

Créez votre propre mini collection avec ce bijou au design accrocheur se divisant en deux pièces de la collection Amulet de MAM : des bijoux d’oreille ear cuff et des boucles d'oreilles en or. Cette pièce originale se marie parfaitement avec tous les styles et les associations que vous choisissez, que ce soit pour une grande soirée ou pour une fête décontractée. Sa structure délicatement incurvée s’installe confortablement pour mettre en valeur l’ensemble de l’oreille, de l’arrière à l’avant, ce qui permet d’être porté en toute circonstance. La courbe du bijou est magnifiée par une perle de santal noir qui termine le voyage du fil d’or dans la partie creuse de l’oreille. Les boucles d'oreilles pendantes sont soulignées par deux délicates pierres de santal noir à chaque extrémité. Lorsqu’elles sont associées au bijou d’oreille, l’ensemble donne un nouveau look unique et fascinant. Cette conception exclusive et de grande qualité a été soigneusement pensée pour magnifier l'oreille et attirer l'attention de tous ceux qui croisent votre chemin.

Cette boucle d’oreille tombante donne à votre visage un nouveau look, en alliant harmonieusement la perle de santal noir et l’or 18 carats qui égayent toutes les carnations, tout en utilisant des matériaux recyclés et respectueux de l'environnement. Grandes ou petites oreilles, quelle que soit leur taille, ce bijou en deux parties saura s’adapter à votre morphologie tout autant qu’à votre style. Ce bijou d’oreille est disponible en plusieurs tailles. La chaîne attachée aux deux perles de bois de santal noir qui ornent chaque extrémité, tombe jusqu'à la clavicule, donnant non seulement à votre visage mais aussi à l’ensemble de votre tenue un look très personnel. Vous pouvez désormais porter vos bijoux aussi longtemps que vous le souhaitez. Nos bijoux sont fabriqués à partir de matériaux soigneusement sélectionnés qui vous donnent la liberté de porter toutes nos pièces comme bon vous semble. Fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques et d'acier inoxydable recyclé, cet ear cuff est sans aucun danger quel que soit votre type de peau, y compris les peaux sensibles. Partez à la découverte de votre individualité avec les boucles d'oreilles en or de MAM.

Détails

  • Bijou d’oreille et boucle d’oreille en or et bois
  • Finition : plaqué or 18 carats
  • Pierre : santal noir
  • Hypoallergénique
  • Certification : FSC
  • Il n’est pas possible de retourner le produit des raisons d'hygiène

Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Pour des raisons d’hygiène, ce produit n’accepte pas le retour.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.
  • AMULET 371 Ajouté au panier Afficher le pannier

    Error adding to cart

    Choisir
    AMULET 371
    $122.00 USD

    Oreille droit disponible.
    Oreille gauche: En Précommande. Date de livraison estimée 21 avril 2021.

    Amulet 371

    Créez votre propre mini collection avec ce bijou au design accrocheur se divisant en deux pièces de la collection Amulet de MAM : des bijoux d’oreille ear cuff et des boucles d'oreilles en or. Cette pièce originale se marie parfaitement avec tous les styles et les associations que vous choisissez, que ce soit pour une grande soirée ou pour une fête décontractée. Sa structure délicatement incurvée s’installe confortablement pour mettre en valeur l’ensemble de l’oreille, de l’arrière à l’avant, ce qui permet d’être porté en toute circonstance. La courbe du bijou est magnifiée par une perle de santal noir qui termine le voyage du fil d’or dans la partie creuse de l’oreille. Les boucles d'oreilles pendantes sont soulignées par deux délicates pierres de santal noir à chaque extrémité. Lorsqu’elles sont associées au bijou d’oreille, l’ensemble donne un nouveau look unique et fascinant. Cette conception exclusive et de grande qualité a été soigneusement pensée pour magnifier l'oreille et attirer l'attention de tous ceux qui croisent votre chemin.

    Cette boucle d’oreille tombante donne à votre visage un nouveau look, en alliant harmonieusement la perle de santal noir et l’or 18 carats qui égayent toutes les carnations, tout en utilisant des matériaux recyclés et respectueux de l'environnement. Grandes ou petites oreilles, quelle que soit leur taille, ce bijou en deux parties saura s’adapter à votre morphologie tout autant qu’à votre style. Ce bijou d’oreille est disponible en plusieurs tailles. La chaîne attachée aux deux perles de bois de santal noir qui ornent chaque extrémité, tombe jusqu'à la clavicule, donnant non seulement à votre visage mais aussi à l’ensemble de votre tenue un look très personnel. Vous pouvez désormais porter vos bijoux aussi longtemps que vous le souhaitez. Nos bijoux sont fabriqués à partir de matériaux soigneusement sélectionnés qui vous donnent la liberté de porter toutes nos pièces comme bon vous semble. Fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques et d'acier inoxydable recyclé, cet ear cuff est sans aucun danger quel que soit votre type de peau, y compris les peaux sensibles. Partez à la découverte de votre individualité avec les boucles d'oreilles en or de MAM.

    Détails

    • Bijou d’oreille et boucle d’oreille en or et bois
    • Finition : plaqué or 18 carats
    • Pierre : santal noir
    • Hypoallergénique
    • Certification : FSC
    • Il n’est pas possible de retourner le produit des raisons d'hygiène

    Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Pour des raisons d’hygiène, ce produit n’accepte pas le retour.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.

Gold ear cuff with earrings and sandal stone

Regular price $123 USD

Select an option

Select

Gold ear cuff with earrings and sandal stone Added to Shopping bagView Cart

Error adding to cart


AMULET 336

Create your own mini collection with this eye-catching two-piece jewelry design featuring gold ear cuff and earrings from MAM’s Amulet Collection. This unique piece goes perfectly with whatever mixing and matching style you pull up from big outings to casual gatherings. Its carefully curved structure sits comfortably, accentuating the back of the ears all the way to the front, which is perfect for any event. The curve is connected to a black sandal stone jewelry that ends its journey at the inner part of the ear. The drooping earrings feature a dual black sandal stone that forms a triple model when matched with the ear cuffs bringing out a unique and captivating new look. It's unique features are carefully placed to capture not just the ear but the attention of anyone who looks your way.

This dropping earpiece gives your face a new look with the perfect blend of black sandal stone and 18k gold finish all with recycled, environmentally friendly materials that brighten up any skin tone. Big ears or small ears, whatever size your ear is, this two-piece jewelry comes in the perfect sizes to fit not just your style but your ear size as well.The chain attached to the dual black sandalwood pearl sitting at the tip of the ears droops down to the collar bone, giving not just your face but your entire outfit a personalized look. You no longer need to worry about wearing your jewelry for too long; our jewelry is made from carefully selected materials that give you the freedom to wear whatever piece whatever way. Made from hypoallergenic materials and recycled stainless steel, this brilliant piece is completely safe for any skin type, including sensitive skin. Explore your individuality with MAM’s gold ear cuff with earrings.

Details

  • Set of 1 Ear Cuff & 2 Earrings
  • Finishing: 18k Gold Plating
  • Stone: Black Sandal
  • Sustainability Certified: FSC
  • Hypoallergenic
  • Non-returnable product for hygiene reasons

Express Shipping and Free Returns

  • To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
  • Delivery time is 1 to 5 business days.
  • We ship worldwide.
  • If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
  • For hygiene reasons, this product does not accept a return.
  • Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
  • Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.
  • Gold ear cuff with earrings and sandal stone Added to Shopping bag View Cart

    Error adding to cart

    Select

    Gold ear cuff with earrings and sandal stone

    Gold ear cuff with earrings and sandal stone
    $123.00 USD

    AMULET 336

    Create your own mini collection with this eye-catching two-piece jewelry design featuring gold ear cuff and earrings from MAM’s Amulet Collection. This unique piece goes perfectly with whatever mixing and matching style you pull up from big outings to casual gatherings. Its carefully curved structure sits comfortably, accentuating the back of the ears all the way to the front, which is perfect for any event. The curve is connected to a black sandal stone jewelry that ends its journey at the inner part of the ear. The drooping earrings feature a dual black sandal stone that forms a triple model when matched with the ear cuffs bringing out a unique and captivating new look. It's unique features are carefully placed to capture not just the ear but the attention of anyone who looks your way.

    This dropping earpiece gives your face a new look with the perfect blend of black sandal stone and 18k gold finish all with recycled, environmentally friendly materials that brighten up any skin tone. Big ears or small ears, whatever size your ear is, this two-piece jewelry comes in the perfect sizes to fit not just your style but your ear size as well.The chain attached to the dual black sandalwood pearl sitting at the tip of the ears droops down to the collar bone, giving not just your face but your entire outfit a personalized look. You no longer need to worry about wearing your jewelry for too long; our jewelry is made from carefully selected materials that give you the freedom to wear whatever piece whatever way. Made from hypoallergenic materials and recycled stainless steel, this brilliant piece is completely safe for any skin type, including sensitive skin. Explore your individuality with MAM’s gold ear cuff with earrings.

    Details

    • Set of 1 Ear Cuff & 2 Earrings
    • Finishing: 18k Gold Plating
    • Stone: Black Sandal
    • Sustainability Certified: FSC
    • Hypoallergenic
    • Non-returnable product for hygiene reasons

    Express Shipping and Free Returns

  • To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
  • Delivery time is 1 to 5 business days.
  • We ship worldwide.
  • If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
  • For hygiene reasons, this product does not accept a return.
  • Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
  • Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.