MAM conçoit des produits sans règles ni stéréotypes pour révolutionner notre façon de porter les accessoires. Nos pièces non genrées vous promettent la liberté créative pour personnaliser votre look et découvrir votre véritable moi. Des bijoux MAM aux montres, en passant par les masques et les sacs à main, découvrez une marque où la vie urbaine, la culture pop, la conscience et la fonctionnalité fusionnent pour créer des looks et des styles exceptionnels et inattendus, qu’ils soient portés seuls ou avec l’un de nos autres accessoires.

NOUVELLE COLLECTION MAKEUP

NOUVELLE COLLECTION BE.U

La nouvelle collection de sacs MAM BE.U est fabriquée en cuir recyclé de haute qualité et se décline en trois couleurs différentes : noir, caramel et blanc cassé. Un sac pratique et fonctionnel que vous pouvez porter comme en travers ou comme un sac à bandoulière.

NOUVELLE COLLECTION VIV

La collection VIV est composée de bagues, de bracelets de paume, d’ear cuffs et de colliers, créés avec des matériaux recyclés de haute qualité. Des pièces qui évoquent le mouvement de la vie et dansent à son rythme à travers leurs chaînes tubulaires suspendues. Des bijoux inspirés par la joie de vivre, par l’ouverture sur tout ce qui vous entoure et l’émerveillement de toute chose à tout moment.

BIJOUX DE VISAGE

BAGUES

Chez MAM, nous pensons qu’il est important de vous permettre de donner libre cours à votre imagination lorsqu’il s’agit de la façon dont vous portez nos bijoux et accessoires. Chacune de nos bagues et chacun de nos bracelets est l’opportunité de découvrir quelque chose de nouveau. Que vous portiez nos créations d’une manière classique, sur une main, ou sur vos deux mains, nos bagues et nos bracelets s’adaptent à votre personnalité et vos envies.

COLLIERS

Tous nos bijoux de corps sont destinés à bousculer la façon dont nous portons nos bijoux et accessoires. Découvrez les pièces de nos collections, libérez votre esprit et oubliez les diktats de la société : vous seuls décidez de la façon dont vous portez les bijoux. Nous avons cassé les codes et dépassé les conventions avec notre concept Mix & Match et désormais, c’est à vous que nous confions notre mission d’expression créative pour que vous y ajoutiez votre propre touche, unique.

BRACELETS DE CHEVILLE

Rien ne vous relie autant à la terre qu’un bracelet de cheville qui guide vos pas et attire votre attention vers le sol. Ces pièces à part, imaginées par MAM, ont conduit à la création d’une collection de bracelets de cheville originaux qui sortent vraiment de l’ordinaire. Fabriqués en or ou en argent recyclé, tous nos bijoux vous proposent un chemin vers une expression éthique de soi.

BOUCLES ET BIJOUX D’OREILLES

Imaginées pour être combinées et assorties à notre collection de bijoux d’oreille grâce à notre concept Mix and Match, nos boucles d’oreilles uniques sont faciles à porter et vous permettent de changer de style au gré de vos envies. Nos créations sont faites pour réinventer votre vision des bijoux. L’objectif de MAM, c’est de trouver le juste équilibre entre la diversité d’utilisation et une conception unique, pour que vous puissiez voir d’un œil nouveau les boucles d’oreilles et les earcuffs. La façon dont vous portez vos accessoires exprime votre vision de la mode, de l’esthétique et révèle qui vous êtes vraiment.

ACCESSOIRES POUR CHEVEUX

MASQUES

Plus qu’un masque, c’est un bijou. MAM a conçu des masques fonctionnels et modernes à porter en toutes occasions. Notre nouveau masque MAM est compatible avec tous les filtres du marché pour l’utiliser selon vos besoins de protection. L’utilisation d’un filtre à l’intérieur de votre masque MAM vous permet d’être protégé contre la pollution, le smog, les maladies infectieuses, le pollen et les allergènes.

BRACELETS

MAM x SIX N. FIVE

MAM x Collection Capsule Six N. Five. MAM s’est associé à Six N. Five, l’un des principaux studios de design contemporain d’Europe, pour créer la collection Capsule, magique, pleine de rêves et surréaliste.



EN QUOI MAM
EST ÉCORESPONSABLE ?

1.

Les créations sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et écoresponsables

2.

L’approvisionnement des pièces des produits est réalisé dans des zones écoresponsables

3.

Nous travaillons avec des fournisseurs qui répondent aux normes humanitaires et écoresponsables strictes

4.

Travailler avec des fournisseurs qui respectent les normes humanitaires et durables

Écoresponsabilité



MAM EST:

1.

Sans genre

2.

Écoresponsable

3.

Mix & Match

4.

Unique

MAM est plus qu’une marque, c’est une mode et un design créatif. Découvrez nos collections de bijoux et d’accessoires qui vous aident à exprimer votre vérité.

MAM is about designing products without rules or stereotypes to revolutionize the way we view accessories. Our genderless pieces promise you the creative freedom to personalize your look and unearth your individuality. From MAM jewelry to watches, masks and handbags, discover a brand where urban life, pop culture, consciousness and functionality fuse together to create looks and styles that are extreme and sensational whether they are worn alone or with one of our other accessories.

NEW COLLECTION MAKEUP

NEW COLLECTION BE.U

The new MAM BE.U bag collection is made from high-quality recycled leather and comes in 3 different colors: black, caramel, and off-white. A functional item that you can wear as a crossbody and as a shoulder bag.

NEW COLLECTION VIV

MAM Solid, a collection inspired by the cyclical movement of life. Life is full of significant endings and new beginnings. Flowing in absolute confidence and having the ability to accept change is the goal. Realize that when a stage ends, something bigger is about to begin. Welcome the unknown with love and acceptance.

FACE JEWELRY

RINGS

MAM believes in giving you a voice when it comes to how you wear our jewelry and accessories. Each of our unique rings and bracelets offers you the chance to discover something new. Whether you wear our designs as traditional way on one hand or on both of your hands, our rings and bracelets can be worn your way.

NECKLACES

All of our body jewelry is meant to re-examine the way we wear our jewelry and accesories. As you review the pieces in our collections, set your mind free and decategorize what society says you’re supposed to do with jewelry. We’ve started to break the boundaries of conventional wearability with our concept of Mix & Match, and now, we pass the torch on to you to continue our mission of creative self-expression by adding your own unique flair.

ANKLETS

Nothing grounds you so much and draws your focus downwards as a solid anklet guiding your footsteps. These distinct pieces developed by MAM has resulted in a number of unique anklets that stand out. Made of recycled gold or silver, all of our jewelry offers you an ethically sourced path to self-expression.

EARCUFFS & EARRINGS

Made to be mixed and matched, our unique earrings offer you plenty of wearability and versatility. All of our designs are meant to push the limits on how you view jewelry. MAM wants to explore the balance between versatility and unique design to help you see earrings and earcuffs from a completely different perspective. How you wear your accessories sends a message about fashion, aesthetics and self-expression.

HAIR ACCESSORIES

MASKS

More than a face mask is a piece of jewelry. MAM has designed a functional and modern face masks to wear for every occasion. Your new MAM mask is compatible with all filters on the market so you can use it according to your own protection needs. Using a filter inside your MAM mask allows you to be protected against pollution, smog, infectious diseases, pollen, and allergens.

BRACELETS

MAM x SIX N. FIVE

MAM x SIX N. FIVE Capsule Collection. MAM has partnered up with Six N. Five - one of Europe's leading contemporary design studios - to create a magical, dreamy, and surrealist capsule collection.



WHAT MAKES
MAM SUSTAINABLE?

1.

Made from Recycled and Sustainable Materials

3.

Ship with FSC Biodegradable Packing via Neutral CO2 Emissions

2.

Work with Providers that Meet Humanitarian and Sustainable Standards

4.

Source Product Parts from Sustainable Environments

Sustainability

View



MAM IS:

1.

Genderless

2.

Sustainable

3.

Mix & Match

4.

Unique

MAM is more than a brand, it's fashion and creative design. Shop our collections to discover jewelry and accessories that help you speak your truth.