Accessoires pour cheveux. Long en argent

AVA 786 · Long| Bijou de cheveux

Prix régulier $168 USD

AVA 786 · Long Ajouté au panierAfficher le pannier

Error adding to cart

Bijou de cheveux longs hair cuff en argent

Le style, c’est vous ! Donnez une nouvelle identité à votre belle chevelure avec ce bijou de cheveux en argent hair cuff pour cheveux longs. Découvrez la collection originale de hair cuffs MAM pour choisir votre modèle préféré et l'ajouter à votre panier. Ce bijou de cheveux très pratique vous permet d'attacher vos cheveux longs en une queue de cheval sans les emmêler, tout en conservant ce look si spécial qui n’appartient qu’à vous. Sortez des coiffures ordinaires avec cet hair cuff en argent sterling pour cheveux longs très pratique. Sa conception à clip permet de rassembler facilement tous ces cheveux en une seule queue de cheval bien attachée. Des tresses ? Des dreadlocks ? Quel que soit votre style, ce bijou pour cheveux longs est facile à mettre en place. Sa couleur argentée lui confère un look à la fois cool et détendu qui se marie parfaitement avec de nombreuses tenues et accessoires.

Illuminez votre créativité et accessoirisez votre tenue avec cette pièce. Emmenez votre style dans les nuages, à commencer par vos cheveux, grâce à cet hair cuff long en argent et les bagues à coordonner lors d’une soirée. Fabriqué à partir d'acier inoxydable recyclé et de matériau hypoallergénique, ce bijou de cheveux est sain et sans danger. Fabriqué à partir de matériaux de qualité, son design original en fait un accessoire pour cheveux confortable et fera désormais partie de votre routine mode. Créez un tout nouveau style avec l’hair cuff pour cheveux longs original avec finition argentée de MAM. Achetez ici.

À propos de MAM
Unique ! Personnel ! Révolutionnaire ! C'est ainsi que MAM voit la mode et veut en faire une véritable culture. MAM est une entreprise créant des bijoux et des accessoires aux designs originaux, avec des particularités exceptionnelles pour rassembler une communauté de personnes prêtes à explorer leur propre créativité. Pour MAM, l’essentiel de la mode, c’est VOUS ! Avec des designs créatifs anticonformistes, les bijoux MAM et sa collection d'accessoires sont chargés d’une véritable identité et d’une personnalité originale, ils illustrent une certaine vision de la mode, tournée vers la valorisation de la personnalité et de la créativité

Détails

  • Bijou de cheveux hair cuff.
  • Finition : Argent sterling.
  • Poids : 83,1 gr.
  • Dimensions : 42 x 108 mm.
  • Hypoallergénique.

Mode d’utilisation

Cet accessoire MAM est équipé de 4 crochets qui se fixent à vos élastiques.
Vous avez besoin de 2 élastiques pour cheveux, l’un pour fixer le haut et un second pour le bas.

Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.
  • AVA 786 · Long Ajouté au panier Afficher le pannier

    Error adding to cart

    AVA 786 · Long
    $168.00 USD

    Bijou de cheveux longs hair cuff en argent

    Le style, c’est vous ! Donnez une nouvelle identité à votre belle chevelure avec ce bijou de cheveux en argent hair cuff pour cheveux longs. Découvrez la collection originale de hair cuffs MAM pour choisir votre modèle préféré et l'ajouter à votre panier. Ce bijou de cheveux très pratique vous permet d'attacher vos cheveux longs en une queue de cheval sans les emmêler, tout en conservant ce look si spécial qui n’appartient qu’à vous. Sortez des coiffures ordinaires avec cet hair cuff en argent sterling pour cheveux longs très pratique. Sa conception à clip permet de rassembler facilement tous ces cheveux en une seule queue de cheval bien attachée. Des tresses ? Des dreadlocks ? Quel que soit votre style, ce bijou pour cheveux longs est facile à mettre en place. Sa couleur argentée lui confère un look à la fois cool et détendu qui se marie parfaitement avec de nombreuses tenues et accessoires.

    Illuminez votre créativité et accessoirisez votre tenue avec cette pièce. Emmenez votre style dans les nuages, à commencer par vos cheveux, grâce à cet hair cuff long en argent et les bagues à coordonner lors d’une soirée. Fabriqué à partir d'acier inoxydable recyclé et de matériau hypoallergénique, ce bijou de cheveux est sain et sans danger. Fabriqué à partir de matériaux de qualité, son design original en fait un accessoire pour cheveux confortable et fera désormais partie de votre routine mode. Créez un tout nouveau style avec l’hair cuff pour cheveux longs original avec finition argentée de MAM. Achetez ici.

    À propos de MAM
    Unique ! Personnel ! Révolutionnaire ! C'est ainsi que MAM voit la mode et veut en faire une véritable culture. MAM est une entreprise créant des bijoux et des accessoires aux designs originaux, avec des particularités exceptionnelles pour rassembler une communauté de personnes prêtes à explorer leur propre créativité. Pour MAM, l’essentiel de la mode, c’est VOUS ! Avec des designs créatifs anticonformistes, les bijoux MAM et sa collection d'accessoires sont chargés d’une véritable identité et d’une personnalité originale, ils illustrent une certaine vision de la mode, tournée vers la valorisation de la personnalité et de la créativité

    Détails

    • Bijou de cheveux hair cuff.
    • Finition : Argent sterling.
    • Poids : 83,1 gr.
    • Dimensions : 42 x 108 mm.
    • Hypoallergénique.

    Mode d’utilisation

    Cet accessoire MAM est équipé de 4 crochets qui se fixent à vos élastiques.
    Vous avez besoin de 2 élastiques pour cheveux, l’un pour fixer le haut et un second pour le bas.

    Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.

LAST DAYS | WINTER SALES

Long hair cuff in silver

AVA 786 · Long| Silver cuff for long hair

Regular price $172.00 USD $135 USD Sale

AVA 786 · Long Added to Shopping bagView Cart

Error adding to cart

Long hair cuff in silver

Personalized is the new stylish! Give your long full hair a new identity with this silver cuff for long hair. Check MAM’s unique hair cuff collection to choose your favorite and add to cart. This functional hairpiece lets you tie your full long hair into a tangle-free ponytail while maintaining that special, individual look. Let your hair stand out with this handy long hair cuff with sterling silver finishing. Its clip-on design makes it easy to curb all that hair all in one neatly tied ponytail. Braids? Dreadlocks? Whatever it is, this long hair cuff will bring you functionality and style. Its silver color gives it a cool and relaxing look that blends well with many outfits and accessories.
Light up your creativity and match this piece with your outfit. Take your style to the clouds starting with your hair with this long hair cuff in silver and rings to match for events. Made from recycled stainless steel and hypoallergenic material, this hairpiece is safe to wear. Made from quality materials, its unique design makes it a comfortable hairpiece accessory to make a part of your everyday fashion adventure. Create a whole new style for yourself with MAM’s unique long hair cuff with silver finishing. Shop Now.
About MAM Something unique! Something personalized! Something revolutionary! That is how MAM sees fashion and is aimed at making it a culture. MAM is a classic jewelry and accessory company that creates unique designs with outstanding features that promote a community of individuals ready to explore their own creativity. MAM is all about making fashion about YOU! With creative designs that do not conform to the trend, MAM’s jewelry and the accessory collection comes with an identity and personality of its own aimed at becoming a fashion statement of personality and creativity

Details

  • Hair cuff.
  • Finishing: Sterling Silver.
  • Weight: 83,1gr.
  • Dimensions: 42 mm x 108 mm.
  • Hypoallergenic.

How to use

This MAM accessory has 4 hooks that attach to your hair ties.
You need 2 standard hair ties, one to hold the top and one to hold the bottom.

Express Shipping and Free Returns

To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
Delivery time is 1 to 5 business days.
We ship worldwide.
If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.

AVA 786 · Long Added to Shopping bag View Cart

Error adding to cart

AVA 786 · Long
$172.00 USD $135.00 USD

Long hair cuff in silver

Personalized is the new stylish! Give your long full hair a new identity with this silver cuff for long hair. Check MAM’s unique hair cuff collection to choose your favorite and add to cart. This functional hairpiece lets you tie your full long hair into a tangle-free ponytail while maintaining that special, individual look. Let your hair stand out with this handy long hair cuff with sterling silver finishing. Its clip-on design makes it easy to curb all that hair all in one neatly tied ponytail. Braids? Dreadlocks? Whatever it is, this long hair cuff will bring you functionality and style. Its silver color gives it a cool and relaxing look that blends well with many outfits and accessories.
Light up your creativity and match this piece with your outfit. Take your style to the clouds starting with your hair with this long hair cuff in silver and rings to match for events. Made from recycled stainless steel and hypoallergenic material, this hairpiece is safe to wear. Made from quality materials, its unique design makes it a comfortable hairpiece accessory to make a part of your everyday fashion adventure. Create a whole new style for yourself with MAM’s unique long hair cuff with silver finishing. Shop Now.
About MAM Something unique! Something personalized! Something revolutionary! That is how MAM sees fashion and is aimed at making it a culture. MAM is a classic jewelry and accessory company that creates unique designs with outstanding features that promote a community of individuals ready to explore their own creativity. MAM is all about making fashion about YOU! With creative designs that do not conform to the trend, MAM’s jewelry and the accessory collection comes with an identity and personality of its own aimed at becoming a fashion statement of personality and creativity

Details

  • Hair cuff.
  • Finishing: Sterling Silver.
  • Weight: 83,1gr.
  • Dimensions: 42 mm x 108 mm.
  • Hypoallergenic.

How to use

This MAM accessory has 4 hooks that attach to your hair ties.
You need 2 standard hair ties, one to hold the top and one to hold the bottom.

Express Shipping and Free Returns

To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
Delivery time is 1 to 5 business days.
We ship worldwide.
If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.