Boucles d'oreilles d'escalade en or

AVA 920| Ear cuff

Prix régulier $120 USD

AVA 920 Ajouté au panierAfficher le pannier

Error adding to cart

Boucles d'oreilles or Escalade

Si vous aimez autant la mode que mère Nature,, vous adorerez les boucles d'oreilles en or écologiques Escalade de MAM. Les boucles d'oreilles en or Escalade de MAM sont idéales pour les personnalités qui ont les pieds sur terre, amoureuses de la nature et douées pour la mode. Elles sont fabriquées à partir de matériaux respectueux de la nature, vous permettant d’aider la planète tout en faisant ressortir votre Cléopâtre intérieure. Issues de la collection modulable AVA, les boucles d'oreilles en or Escalade font ressortir votre nature intérieure. Changez votre façon de vous exprimer avec cette pièce de genre neutre, qui en dit beaucoup plus que votre simple apparence.

Fabriquées en matériaux hypoallergéniques et en acier inoxydable recyclé, ces pièces sont aussi éthiques qu’élégantes, imaginées pour être une nouvelle expression de la mode dont vous êtes le meilleur ambassadeur. Ces boucles d'oreille Escalade ont une jolie finition en or 18 carats, créées pour fusionner avec votre oreille tout en rehaussant votre look de manière originale. Leur conception modulaire est parfaite pour les associer avec les autres bijoux et accessoires de notre collection. Nous fabriquons les pièces, vous exprimez la mode. Profitez de notre concept Mix and Match pour combiner et associer ces boucles d'oreilles en or avec d'autres accessoires et bijoux MAM de nos collections fortes et vivantes. Laissez nos boucles d'oreilles en or Escalade exprimer votre personnalité intérieure. Composées de deux pièces qui habillent l’extérieur du pavillon, elles soulignent sa délicatesse sur toute sa longueur et donnent un tout nouveau look à votre oreille. Il n’est pas nécessaire d’avoir de piercing pour porter les boucles d'oreille originales Escalade, vous pouvez laisser parler votre créativité pour les porter comme bon vous semble. La nouvelle tendance de la mode, c’est VOUS et vos boucles d'oreilles originales Escalade MAM en or, de la collection AVA.

À propos de MAM Ce que nous adorons, c’est révolutionner la mode. La mode modulable et éthique est la base du travail de MAM, avec des designs originaux et scintillants qui font ressortir votre nature intérieure et protègent mère nature. Les bijoux MAM et les collections d'accessoires reflètent notre parti-pris éthique au service de la créativité et de l’expression de chaque personnalité. Bousculez vos habitudes et votre style avec les créations originales MAM.

Détails

  • Ear cuff bijou d’oreille
  • Finition : plaqué or 18 carats.
  • Poids : 7,3 gr.
  • Dimensions : 30 x 9 mm | 40 x 9 mm.
  • Hypoallergénique.

Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.
  • AVA 920 Ajouté au panier Afficher le pannier

    Error adding to cart

    AVA 920
    $120.00 USD

    Boucles d'oreilles or Escalade

    Si vous aimez autant la mode que mère Nature,, vous adorerez les boucles d'oreilles en or écologiques Escalade de MAM. Les boucles d'oreilles en or Escalade de MAM sont idéales pour les personnalités qui ont les pieds sur terre, amoureuses de la nature et douées pour la mode. Elles sont fabriquées à partir de matériaux respectueux de la nature, vous permettant d’aider la planète tout en faisant ressortir votre Cléopâtre intérieure. Issues de la collection modulable AVA, les boucles d'oreilles en or Escalade font ressortir votre nature intérieure. Changez votre façon de vous exprimer avec cette pièce de genre neutre, qui en dit beaucoup plus que votre simple apparence.

    Fabriquées en matériaux hypoallergéniques et en acier inoxydable recyclé, ces pièces sont aussi éthiques qu’élégantes, imaginées pour être une nouvelle expression de la mode dont vous êtes le meilleur ambassadeur. Ces boucles d'oreille Escalade ont une jolie finition en or 18 carats, créées pour fusionner avec votre oreille tout en rehaussant votre look de manière originale. Leur conception modulaire est parfaite pour les associer avec les autres bijoux et accessoires de notre collection. Nous fabriquons les pièces, vous exprimez la mode. Profitez de notre concept Mix and Match pour combiner et associer ces boucles d'oreilles en or avec d'autres accessoires et bijoux MAM de nos collections fortes et vivantes. Laissez nos boucles d'oreilles en or Escalade exprimer votre personnalité intérieure. Composées de deux pièces qui habillent l’extérieur du pavillon, elles soulignent sa délicatesse sur toute sa longueur et donnent un tout nouveau look à votre oreille. Il n’est pas nécessaire d’avoir de piercing pour porter les boucles d'oreille originales Escalade, vous pouvez laisser parler votre créativité pour les porter comme bon vous semble. La nouvelle tendance de la mode, c’est VOUS et vos boucles d'oreilles originales Escalade MAM en or, de la collection AVA.

    À propos de MAM Ce que nous adorons, c’est révolutionner la mode. La mode modulable et éthique est la base du travail de MAM, avec des designs originaux et scintillants qui font ressortir votre nature intérieure et protègent mère nature. Les bijoux MAM et les collections d'accessoires reflètent notre parti-pris éthique au service de la créativité et de l’expression de chaque personnalité. Bousculez vos habitudes et votre style avec les créations originales MAM.

    Détails

    • Ear cuff bijou d’oreille
    • Finition : plaqué or 18 carats.
    • Poids : 7,3 gr.
    • Dimensions : 30 x 9 mm | 40 x 9 mm.
    • Hypoallergénique.

    Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.

LAST DAYS | WINTER SALES

Climber earrings in gold

AVA 920| Gold ear climber earings

Regular price $123.00 USD $98 USD Sale

AVA 920 Added to Shopping bagView Cart

Error adding to cart

Climber earrings in gold

If you love both fashion and mother nature, then you would love MAM’s environmentally friendly gold ear climber earrings. MAM’s climber earrings in gold are a top pick for down to earth, nature-loving personalities with a knack for fashion. It is crafted from nature-friendly materials, allowing you to support the planet while still bringing out your inner Cleopatra. From the versatile AVA collection, the gold ear climber earrings bring out your inner nature. Change how you express yourself with this genderless piece that says a lot more than just your looks.
Specially designed from hypoallergenic materials and recycled stainless steel, these environmentally friendly pieces are designed to create a new language of fashion that starts with you! This climber earring comes in an 18k gold finishing, designed to blend nicely while still standing out uniquely with their versatile designs from our jewelry and accessory collection. We bring you the pieces, and you bring out the fashion. Mix and match these gold ear climber earrings with other accessories and jewelry from MAM’s versatile and expressive collection. Let our climber earrings in gold bring out the inner you with the two-piece climber earrings, that covers the outer ear, outlining it from one side to the other, giving your entire ear a whole new look. These unique climber earrings do not require ear piercings before you can wear them your way. Pave the way to the new trend of fashion that is YOU with MAM’s unique climber earrings in gold from the AVA collection.


About MAM

We are all about revolutionary fashion. MAM is the face of versatile and sustainable fashion with unique and scintillating designs that bring out your inner nature and support mother nature. MAM’s jewelry and accessory collections reflect our environmentally friendly style that promotes individual creativity and personalization. Push past your everyday fashion limits with MAM’s unique designs.

Details

  • Earcuff.
  • Finishing: 18k Gold plating.
  • Weight: 7,3 gr.
  • Dimensions: 30mm x 9mm | 40mm x 9mm.
  • Hypoallergenic.

Express Shipping and Free Returns

To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
Delivery time is 1 to 5 business days.
We ship worldwide.
If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.

AVA 920 Added to Shopping bag View Cart

Error adding to cart

AVA 920
$123.00 USD $98.00 USD

Climber earrings in gold

If you love both fashion and mother nature, then you would love MAM’s environmentally friendly gold ear climber earrings. MAM’s climber earrings in gold are a top pick for down to earth, nature-loving personalities with a knack for fashion. It is crafted from nature-friendly materials, allowing you to support the planet while still bringing out your inner Cleopatra. From the versatile AVA collection, the gold ear climber earrings bring out your inner nature. Change how you express yourself with this genderless piece that says a lot more than just your looks.
Specially designed from hypoallergenic materials and recycled stainless steel, these environmentally friendly pieces are designed to create a new language of fashion that starts with you! This climber earring comes in an 18k gold finishing, designed to blend nicely while still standing out uniquely with their versatile designs from our jewelry and accessory collection. We bring you the pieces, and you bring out the fashion. Mix and match these gold ear climber earrings with other accessories and jewelry from MAM’s versatile and expressive collection. Let our climber earrings in gold bring out the inner you with the two-piece climber earrings, that covers the outer ear, outlining it from one side to the other, giving your entire ear a whole new look. These unique climber earrings do not require ear piercings before you can wear them your way. Pave the way to the new trend of fashion that is YOU with MAM’s unique climber earrings in gold from the AVA collection.


About MAM

We are all about revolutionary fashion. MAM is the face of versatile and sustainable fashion with unique and scintillating designs that bring out your inner nature and support mother nature. MAM’s jewelry and accessory collections reflect our environmentally friendly style that promotes individual creativity and personalization. Push past your everyday fashion limits with MAM’s unique designs.

Details

  • Earcuff.
  • Finishing: 18k Gold plating.
  • Weight: 7,3 gr.
  • Dimensions: 30mm x 9mm | 40mm x 9mm.
  • Hypoallergenic.

Express Shipping and Free Returns

To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
Delivery time is 1 to 5 business days.
We ship worldwide.
If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.