Boucle d'oreille ronde en or

O' 768| Ear cuff

Prix régulier $84 USD

O' 768 Ajouté au panierAfficher le pannier

Error adding to cart

Bijou d'oreille en or hypoallergénique

La vie est une aventure et le voyage emmène chacun dans un endroit unique, rien qu’à lui. Mettez en valeur votre propre originalité avec une nouvelle collection de MAM. Inspirée des anneaux ronds et asymétriques qui représentent le lien entre deux opposés, la collection O' évoque la tension et l'équilibre entre le soleil et la lune. Leur danse des contrastes reflète les éléments divergents de chaque partie de la vie : nuit et jour, ciel et Terre, passé et futur, bien et mal.

Choisissez la collection O' et utilisez cette boucle d'oreille en or hypoallergénique comme base d’élaboration de votre style. Devenez vous aussi un créateur de l’équipe MAM en inventant avec nous des designs de bijoux originaux. Utilisez des anneaux ouverts, des mousquetons striés, des chaînes épaisses et des liens subtils pour développer un style qui vous parle. Vous n'avez pas besoin de boucles d'oreilles en or classiques et à la mode pour montrer qui vous êtes vraiment. Abolissez les frontières de la mode conventionnelle et transcendez votre style quotidien avec des pièces MAM.

Détails

  • Bijou d’oreille modulaire.
  • Finition : or 18 carats.
  • Poids : 12,6 gr.
  • Dimensions : 39 x 39 mm.
  • Hypoallergénique.

Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.
  • O' 768 Ajouté au panier Afficher le pannier

    Error adding to cart

    O' 768
    $84.00 USD

    Bijou d'oreille en or hypoallergénique

    La vie est une aventure et le voyage emmène chacun dans un endroit unique, rien qu’à lui. Mettez en valeur votre propre originalité avec une nouvelle collection de MAM. Inspirée des anneaux ronds et asymétriques qui représentent le lien entre deux opposés, la collection O' évoque la tension et l'équilibre entre le soleil et la lune. Leur danse des contrastes reflète les éléments divergents de chaque partie de la vie : nuit et jour, ciel et Terre, passé et futur, bien et mal.

    Choisissez la collection O' et utilisez cette boucle d'oreille en or hypoallergénique comme base d’élaboration de votre style. Devenez vous aussi un créateur de l’équipe MAM en inventant avec nous des designs de bijoux originaux. Utilisez des anneaux ouverts, des mousquetons striés, des chaînes épaisses et des liens subtils pour développer un style qui vous parle. Vous n'avez pas besoin de boucles d'oreilles en or classiques et à la mode pour montrer qui vous êtes vraiment. Abolissez les frontières de la mode conventionnelle et transcendez votre style quotidien avec des pièces MAM.

    Détails

    • Bijou d’oreille modulaire.
    • Finition : or 18 carats.
    • Poids : 12,6 gr.
    • Dimensions : 39 x 39 mm.
    • Hypoallergénique.

    Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.

An hypoallergenic gold ear cuff

Regular price $84.00 USD $60 USD Sale

An hypoallergenic gold ear cuff Added to Shopping bagView Cart

Error adding to cart

O 768

Life is an adventure, and each person’s journey takes them somewhere unique. Celebrate your own originality with a new collection from MAM. Inspired by the round and asymmetric hoops that represent the connection between two opposites, the O' Collection addresses the tension and equilibrium between the sun and the moon. Their dance of contrasts mirrors the divergent elements of every part of life — night and day, heaven and earth, past and future, good and evil.

Using the O' Collection, and this hypoallergenic gold earring as your base, you can collaborate with MAM in creating your own original jewelry designs. Use circular hoops, ridged carabiners, thick chains, and subtle links to develop a style that speaks to you. You don’t need conventional, trendy gold earrings to make a statement. Break the boundaries of normal fashion and transcend everyday style with pieces from MAM.

Details

  • Versatile Ear Cuff (1 piece)
  • Wearable on both ears
  • Finishing: 18k Gold Plating
  • Weight: 12.6g
  • Dimensions: 39 x 39mm
  • Hypoallergenic

Express Shipping and Free Returns

  • To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
  • Delivery time is 1 to 5 business days.
  • We ship worldwide.
  • If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
  • Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
  • Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.
  • An hypoallergenic gold ear cuff Added to Shopping bag View Cart

    Error adding to cart

    An hypoallergenic gold ear cuff

    An hypoallergenic gold ear cuff
    $84.00 USD $60.00 USD

    O 768

    Life is an adventure, and each person’s journey takes them somewhere unique. Celebrate your own originality with a new collection from MAM. Inspired by the round and asymmetric hoops that represent the connection between two opposites, the O' Collection addresses the tension and equilibrium between the sun and the moon. Their dance of contrasts mirrors the divergent elements of every part of life — night and day, heaven and earth, past and future, good and evil.

    Using the O' Collection, and this hypoallergenic gold earring as your base, you can collaborate with MAM in creating your own original jewelry designs. Use circular hoops, ridged carabiners, thick chains, and subtle links to develop a style that speaks to you. You don’t need conventional, trendy gold earrings to make a statement. Break the boundaries of normal fashion and transcend everyday style with pieces from MAM.

    Details

    • Versatile Ear Cuff (1 piece)
    • Wearable on both ears
    • Finishing: 18k Gold Plating
    • Weight: 12.6g
    • Dimensions: 39 x 39mm
    • Hypoallergenic

    Express Shipping and Free Returns

  • To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
  • Delivery time is 1 to 5 business days.
  • We ship worldwide.
  • If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
  • Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
  • Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.