Boucle d'oreille asymétrique en or

O' 764| Ear cuff

Prix régulier $84 USD

Sélectionner une option

Choisir

O' 764 Ajouté au panierAfficher le pannier

Error adding to cart

Bijou anneau ouvert original

Associez vos boucles d'oreilles de la collection O' avec les anneaux ouverts originaux qui peuvent aussi devenir des bracelets et des bracelets de cheville. Ce grand mousqueton asymétrique est notre interprétation de l'équilibre entre les deux corps célestes les plus importants de notre ciel : le soleil et la lune. Créez votre propre numéro d'équilibriste en utilisant cet anneau comme base et concevez vos propres accessoires et bijoux en or.

La collection O de MAM intègre une grande partie de nos idées et de nos objectifs. Nous sommes fiers de présenter une sélection de bijoux sans genre qui vous permettent de vous concentrer sur l’expression de votre propre individualité. Les ear cuffs arrondis et asymétriques de style mousqueton sont exactement ce dont vous avez besoin pour inventer quelque chose de vraiment original et ainsi nous aider à faire vivre ces modèles autrement.

Bien que nous accordions une grande importance au design permettant à chacun de s’exprimer librement, nous pensons que l’écoresponsabilité doit aussi faire partie intégrante de notre processus créatif. Chacune des pièces de la collection O est fabriquée à partir de métal recyclé. Nous choisissons nos processus de fabrication et nos méthodes d'expédition pour minimiser notre empreinte carbone et garantir une utilisation minimale des plastiques. Notre mission est de protéger notre planète, accompagnez-nous dans cet objectif en commandant chez MAM dès aujourd'hui.

Détails

  • Bijou d’oreille modulaire.
  • Finition : or 18 carats.
  • Poids : 12,5 gr.
  • Dimensions (petit) : 34 x 39 mm.
  • Dimensions (grand) : 45 x 55 mm.
  • Hypoallergénique.

Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.
  • O' 764 Ajouté au panier Afficher le pannier

    Error adding to cart

    Choisir
    O' 764
    $84.00 USD

    Bijou anneau ouvert original

    Associez vos boucles d'oreilles de la collection O' avec les anneaux ouverts originaux qui peuvent aussi devenir des bracelets et des bracelets de cheville. Ce grand mousqueton asymétrique est notre interprétation de l'équilibre entre les deux corps célestes les plus importants de notre ciel : le soleil et la lune. Créez votre propre numéro d'équilibriste en utilisant cet anneau comme base et concevez vos propres accessoires et bijoux en or.

    La collection O de MAM intègre une grande partie de nos idées et de nos objectifs. Nous sommes fiers de présenter une sélection de bijoux sans genre qui vous permettent de vous concentrer sur l’expression de votre propre individualité. Les ear cuffs arrondis et asymétriques de style mousqueton sont exactement ce dont vous avez besoin pour inventer quelque chose de vraiment original et ainsi nous aider à faire vivre ces modèles autrement.

    Bien que nous accordions une grande importance au design permettant à chacun de s’exprimer librement, nous pensons que l’écoresponsabilité doit aussi faire partie intégrante de notre processus créatif. Chacune des pièces de la collection O est fabriquée à partir de métal recyclé. Nous choisissons nos processus de fabrication et nos méthodes d'expédition pour minimiser notre empreinte carbone et garantir une utilisation minimale des plastiques. Notre mission est de protéger notre planète, accompagnez-nous dans cet objectif en commandant chez MAM dès aujourd'hui.

    Détails

    • Bijou d’oreille modulaire.
    • Finition : or 18 carats.
    • Poids : 12,5 gr.
    • Dimensions (petit) : 34 x 39 mm.
    • Dimensions (grand) : 45 x 55 mm.
    • Hypoallergénique.

    Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.

An unique jewelry clasp

Regular price $84.00 USD $60 USD Sale

Select an option

Select

An unique jewelry clasp Added to Shopping bagView Cart

Error adding to cart

O 764

Complement your O' Collection earrings with unique jewelry clasps that serve as a base for bracelets and anklets. This large asymmetric carabiner is our interpretation of the equilibrium between the two most important heavenly bodies in our sky — the sun and the moon. Create your own balancing act when you build on top of this hoop to design your own gold jewelry accessories.

The O' Collection from MAM truly represents so many of our ideas and objectives. We’re proud to present a genderless selection of jewelry that allows you to focus on your own self-expression. Rounded and asymmetrical carabiner-style cuffs provide you with everything you need to collaborate with us on these designs and develop something truly original.

While we place a heavy emphasis on designing for self-expression, we also find the sustainability of our creative process equally important. Every piece in the O' Collection is made from recycled metal. All of our manufacturing processes and shipping methods focus on minimizing our carbon footprint and ensuring minimal use of plastics. Join our mission to protect Mother Earth when you shop with MAM today.

Details

  • Ear Cuff (1 piece)
  • Wearable on both ears
  • Finishing: 18k Gold Plating
  • Weight: 12.5g (S) | 13.4g (M)
  • Dimensions: 34x39mm (S) | 45x55mm (M)
  • Hypoallergenic

Express Shipping and Free Returns

  • To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
  • Delivery time is 1 to 5 business days.
  • We ship worldwide.
  • If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
  • Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
  • Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.
  • An unique jewelry clasp Added to Shopping bag View Cart

    Error adding to cart

    Select

    An unique jewelry clasp

    An unique jewelry clasp
    $84.00 USD $60.00 USD

    O 764

    Complement your O' Collection earrings with unique jewelry clasps that serve as a base for bracelets and anklets. This large asymmetric carabiner is our interpretation of the equilibrium between the two most important heavenly bodies in our sky — the sun and the moon. Create your own balancing act when you build on top of this hoop to design your own gold jewelry accessories.

    The O' Collection from MAM truly represents so many of our ideas and objectives. We’re proud to present a genderless selection of jewelry that allows you to focus on your own self-expression. Rounded and asymmetrical carabiner-style cuffs provide you with everything you need to collaborate with us on these designs and develop something truly original.

    While we place a heavy emphasis on designing for self-expression, we also find the sustainability of our creative process equally important. Every piece in the O' Collection is made from recycled metal. All of our manufacturing processes and shipping methods focus on minimizing our carbon footprint and ensuring minimal use of plastics. Join our mission to protect Mother Earth when you shop with MAM today.

    Details

    • Ear Cuff (1 piece)
    • Wearable on both ears
    • Finishing: 18k Gold Plating
    • Weight: 12.5g (S) | 13.4g (M)
    • Dimensions: 34x39mm (S) | 45x55mm (M)
    • Hypoallergenic

    Express Shipping and Free Returns

  • To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
  • Delivery time is 1 to 5 business days.
  • We ship worldwide.
  • If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
  • Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
  • Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.