Bijou de cheveux hair cuff pour cheveux longs en or

AVA 785 · Long| Bijou de cheveux

Prix régulier $171 USD

AVA 785 · Long Ajouté au panierAfficher le pannier

Error adding to cart

AVA 785 · M

Mettez en valeur la beauté de vos cheveux longs avec ce bijou de cheveux original en or de notre collection de bijoux respecte les peaux sensibles et les cheveux fragiles. Fabriquée en matériaux hypoallergéniques et en acier inoxydable recyclé qui donne du confort, cette manchette en or pour cheveux longs vous permet de coiffer harmonieusement vos cheveux, sans crainte des réactions cutanées. Ce bijou en or pour cheveux longs est spécialement imaginé pour que les cheveux longs restent nets et bien coiffés toute la journée. Il s’accroche très simplement à l’aide de ses clips pour vous permettre d’attacher vos cheveux en douceur. Oubliez les cheveux emmêlés grâce à cette machette pratique et fonctionnelle, qui vous permettra de coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez. Sautez le pas, laissez vos cheveux s’exprimer ! Exprimez en toute confiance votre style et votre personnalité avec cette manchette dorée pour cheveux longs.

À propos de MAM
Vous êtes peut-être ce que vous mangez, mais vous êtes aussi ce que vous portez, et c'est ce qui est important pour nous. L’objectif que MAM s’est fixé, c’est de créer une communauté d'individus qui, grâce à la mode, expriment leur propre identité. Développez votre confiance, votre individualité et votre personnalité avec les bijoux originaux de MAM et sa collection d'accessoires. Nous créons une nouvelle vision de la mode éthique, pour entrer dans une nouvelle ère de révolution de la mode. Nos designs originaux dépassent les stéréotypes et les règles. Nous voulons tous faire ressortir le vrai vous, à travers la mode. Montrez votre style. Montrez votre créativité.

Détails

  • Bijou de cheveux hair cuff.
  • Finition : plaqué or 18 carats.
  • Poids : 83,1 gr.
  • Dimensions : 42 x 108 mm.
  • Hypoallergénique.

Mode d’utilisation

Cet accessoire MAM est équipé de 4 crochets qui se fixent à vos élastiques.
Vous avez besoin de 2 élastiques pour cheveux, l’un pour fixer le haut et un second pour le bas.

Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.
  • AVA 785 · Long Ajouté au panier Afficher le pannier

    Error adding to cart

    AVA 785 · Long
    $171.00 USD

    AVA 785 · M

    Mettez en valeur la beauté de vos cheveux longs avec ce bijou de cheveux original en or de notre collection de bijoux respecte les peaux sensibles et les cheveux fragiles. Fabriquée en matériaux hypoallergéniques et en acier inoxydable recyclé qui donne du confort, cette manchette en or pour cheveux longs vous permet de coiffer harmonieusement vos cheveux, sans crainte des réactions cutanées. Ce bijou en or pour cheveux longs est spécialement imaginé pour que les cheveux longs restent nets et bien coiffés toute la journée. Il s’accroche très simplement à l’aide de ses clips pour vous permettre d’attacher vos cheveux en douceur. Oubliez les cheveux emmêlés grâce à cette machette pratique et fonctionnelle, qui vous permettra de coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez. Sautez le pas, laissez vos cheveux s’exprimer ! Exprimez en toute confiance votre style et votre personnalité avec cette manchette dorée pour cheveux longs.

    À propos de MAM
    Vous êtes peut-être ce que vous mangez, mais vous êtes aussi ce que vous portez, et c'est ce qui est important pour nous. L’objectif que MAM s’est fixé, c’est de créer une communauté d'individus qui, grâce à la mode, expriment leur propre identité. Développez votre confiance, votre individualité et votre personnalité avec les bijoux originaux de MAM et sa collection d'accessoires. Nous créons une nouvelle vision de la mode éthique, pour entrer dans une nouvelle ère de révolution de la mode. Nos designs originaux dépassent les stéréotypes et les règles. Nous voulons tous faire ressortir le vrai vous, à travers la mode. Montrez votre style. Montrez votre créativité.

    Détails

    • Bijou de cheveux hair cuff.
    • Finition : plaqué or 18 carats.
    • Poids : 83,1 gr.
    • Dimensions : 42 x 108 mm.
    • Hypoallergénique.

    Mode d’utilisation

    Cet accessoire MAM est équipé de 4 crochets qui se fixent à vos élastiques.
    Vous avez besoin de 2 élastiques pour cheveux, l’un pour fixer le haut et un second pour le bas.

    Livraison express et retours gratuits

  • Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont expédiées via le service de messagerie Express.
  • Les envois prennent entre un et cinq jours selon la destination.
  • Nous expédions dans le monde entier.
  • Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours.
  • Certains pays sont soumis à des taxes d'importation. Le paiement doit être effectué à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
  • Pour plus d'informations sur les options de Livraison et la politique de retour de MAM, consultez la section Assistance.

LAST DAYS | WINTER SALES

Long hair cuff in gold

AVA 785 · Long| Gold cuff for long hair

Regular price $172.00 USD $135 USD Sale

AVA 785 · Long Added to Shopping bagView Cart

Error adding to cart

Long hair cuff in gold

Make your long hair stand out with this unique long hair cuff in gold from collection of jewelry is skin and hair-friendly, even to sensitive skin. Made from hypoallergenic materials and recycled stainless steel that gives comfort, this gold cuff for long hair lets you wear your hair; however, you want without worrying about skin reactions or blemishes. This gold cuff for long hair is specially designed to keep long hair looking well packed and neat. Its clip-on feature; lets you pack your hair smoothly. Have naturally tangle-free hair with this functional piece that lets you wear your hair your way. Do the walking and let your hair do the talking! This gold cuff for long hair brings whole new confidence and personality to your style.

About MAM You might be what you eat, but you are also what you wear, and that is what we are all about. MAM aims to create a community of individuals who can carve out their own identity with fashion. Build your confidence, individuality, and personality with MAM’s unique jewelry and accessory collection. We are an ethical fashion statement targeting a revolutionary era for fashion. Our unique designs peak higher than stereotypes and rules. We are all about bringing out the real you with fashion. Wear your style. Wear your creativity.

Details

  • Hair cuff.
  • Finishing: 18k Gold plating.
  • Weight: 83,1gr.
  • Dimensions: 42mm x 108mm.
  • Hypoallergenic.

How to use

This MAM accessory has 4 hooks that attach to your hair ties.
You need 2 standard hair ties, one to hold the top and one to hold the bottom.

Express Shipping and Free Returns

To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
Delivery time is 1 to 5 business days.
We ship worldwide.
If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.

AVA 785 · Long Added to Shopping bag View Cart

Error adding to cart

AVA 785 · Long
$172.00 USD $135.00 USD

Long hair cuff in gold

Make your long hair stand out with this unique long hair cuff in gold from collection of jewelry is skin and hair-friendly, even to sensitive skin. Made from hypoallergenic materials and recycled stainless steel that gives comfort, this gold cuff for long hair lets you wear your hair; however, you want without worrying about skin reactions or blemishes. This gold cuff for long hair is specially designed to keep long hair looking well packed and neat. Its clip-on feature; lets you pack your hair smoothly. Have naturally tangle-free hair with this functional piece that lets you wear your hair your way. Do the walking and let your hair do the talking! This gold cuff for long hair brings whole new confidence and personality to your style.

About MAM You might be what you eat, but you are also what you wear, and that is what we are all about. MAM aims to create a community of individuals who can carve out their own identity with fashion. Build your confidence, individuality, and personality with MAM’s unique jewelry and accessory collection. We are an ethical fashion statement targeting a revolutionary era for fashion. Our unique designs peak higher than stereotypes and rules. We are all about bringing out the real you with fashion. Wear your style. Wear your creativity.

Details

  • Hair cuff.
  • Finishing: 18k Gold plating.
  • Weight: 83,1gr.
  • Dimensions: 42mm x 108mm.
  • Hypoallergenic.

How to use

This MAM accessory has 4 hooks that attach to your hair ties.
You need 2 standard hair ties, one to hold the top and one to hold the bottom.

Express Shipping and Free Returns

To offer you a better experience, all orders are shipped using the Express Courier.
Delivery time is 1 to 5 business days.
We ship worldwide.
If you want to return your order for any reason, you can do so within 14 days.
Some countries are subject to import taxes. Payment must be made when the shipment arrives in the destination country.
Find out more information on delivery options and MAM's return policy in the Support section.